La Ville de Repentigny recrute pour l’été

De nombreux postes d’animateurs de camps de jour disponibles

Repentigny, le 19 février 2024 – La Ville de Repentigny est à la recherche d’une centaine de jeunes de 16 ans et plus pour pourvoir des postes d’animateurs1 de camps de jour en prévision de la saison estivale. Voilà une belle occasion de vivre une expérience stimulante et enrichissante à proximité de la maison.

Une opportunité à saisir

Travailler pour la Ville de Repentigny, c’est développer des compétences que recherchent les futurs employeurs et s’épanouir sur le plan personnel. En plus de bénéficier d’un horaire de semaine à temps plein dans un milieu de travail dynamique, les jeunes profitent d’excellentes conditions de travail. Les animateurs reçoivent également une formation théorique rémunérée. Les postes à pourvoir pour la saison sont :

Animateurs réguliers

S’adresse aux étudiants créatifs qui adorent les enfants, aiment le travail d’équipe, démontrent du leadership, de l’autonomie et un sens de l’organisation.

Animateurs à l’intégration

S’adresse aux jeunes qui adorent donner leur attention à un seul enfant et répondre à ses besoins spéciaux, démontrent une grande capacité d’écoute, font preuve d’empathie, connaissent les méthodes d’intervention et possèdent une expérience pertinente ou étudient dans un domaine connexe.

Les candidatures peuvent être envoyées dès maintenant. Pour les offres d’emplois complètes, consultez le repentigny.ca/emplois-ete.

[1]La Ville de Repentigny prône des valeurs d’inclusion et d’égalité des genres, mais utilise dans ce communiqué de presse le masculin, uniquement pour faciliter la lecture, sauf lorsqu’il est possible de préciser le genre.