Échéance du deuxième versement de taxes

Taxation 2017

L'échéance du second versement de taxes de 2017 est le 25 mai.

Repentigny, le 16 mai 2017 - La Ville de Repentigny rappelle à ses contribuables que l’échéance du deuxième versement des taxes municipales 2017 est le 25 mai prochain.

Pour simplifier le paiement du deuxième versement, le comptoir du Service des taxes de l’hôtel de ville de Repentigny prolonge ses heures d’ouverture les mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 mai, de 8 h 30 à 18 h (sans interruption, incluant l’heure du dîner).

Comment acquitter son compte de taxes

À partir du site Internet de votre institution financière
Les institutions financières suivantes offrent le paiement par Internet : Banque CIBC, Banque de Montréal, Banque Scotia, Banque TD Canada Trust, Banque Laurentienne, Banque Nationale, Banque Royale et Caisses populaires Desjardins.

Afin d’éviter des intérêts ou des pénalités, prévoyez cinq jours ouvrables avant la date d’échéance indiquée sur votre compte de taxes pour que votre paiement soit acheminé à la Ville de Repentigny.

Au comptoir ou au guichet automatique de la plupart des institutions financières
Si vous payez au comptoir ou au guichet automatique d'une institution financière, veuillez également prévoir cinq jours ouvrables pour que le paiement soit acheminé à la Ville.

Par la poste
Les paiements expédiés par la poste peuvent être faits par chèques personnels, chèques certifiés, mandats postaux ou mandats bancaires. Les chèques et les mandats doivent être libellés à l’ordre de « Ville de Repentigny ». Assurez-vous d’inscrire le numéro de matricule qui apparaît sur votre compte de taxes au dos de votre chèque ou de votre mandat.

Lors du paiement du second versement, nous vous suggérons de transmettre, dans la même enveloppe, le chèque pour le troisième versement, avec les coupons de paiement appropriés.

Au comptoir du Service des taxes
Les paiements au comptoir du Service des taxes de l’hôtel de ville de Repentigny, situé au 435, boulevard Iberville, peuvent être faits en argent comptant, par carte débit, par chèque personnel ou par chèque certifié.

Informations : 450 470-TAXE (8293) ou ville.repentigny.qc.ca, section Évaluation et taxation.
<septembre 2017>
1718192021 22 23