Lancez avec nous le Défi 2018!

Inscriptions en cours


Repentigny, le 9 mars 2018 – Le Défi Santé 2018 commencera dans quelques semaines. La Ville de Repentigny et ses partenaires vous proposent près de 200 occasions de bouger, de relaxer et d’en apprendre davantage sur les sujets liés à l’alimentation ou au mieux-être. Toutes les activités sont gratuites!

Rendez-vous actif Défi Santé pour toute la famille

Comment allier plaisir, activité physique et plein air? En participant au Rendez-vous actif Défi Santé qui aura lieu le dimanche 25 mars prochain, dès 10 h, au parc de l’Île-Lebel. Animée par Cardio Plein Air, cette séance d’entraînement est accessible aux personnes de tous les âges et de tous les niveaux.

Consultez le cardiopleinair.ca/defi-sante pour confirmer votre présence ou pour plus d’information.

Programmation 2018

« Le Défi Santé invite tout un chacun à bouger plus, à manger mieux et à maintenir un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. La Ville a donc élaboré une vaste programmation d’activités gratuites qui favorisent l’atteinte de ces trois objectifs. Il y en a pour tous les goûts, pour les petits et les grands! Je remercie d’ailleurs nos partenaires, organismes communautaires et sportifs, qui ont sauté dans l’aventure sans hésiter », mentionne Cécile Hénault, présidente de la commission Sports, activités physiques et plein air.

La programmation complète des activités de même que des conseils nutritionnels sont disponibles au ville.repentigny.qc.ca/defisante.

Le Défi Santé en bref

Le Défi Santé se déroule du 1er au 30 avril, c’est 4 semaines de motivation pour améliorer ses habitudes de vie. En s’inscrivant, les participants s’engagent à relever le défi de manger au moins 5 portions de fruits et de légumes, de bouger 30 minutes et à être reconnaissants d’au moins trois choses positives, et ce, quotidiennement.

Les inscriptions au Défi Santé se poursuivent jusqu’au 31 mars au defisante.ca.