Plus de 7 100 $ remis au Club des petits déjeuners du Québec

Deuxième édition de la Classique hivernale

Mme Aryann-Sarah Veilleux, conseillère au développement au Club des petits déjeuners du Québec, est accompagnée, de gauche à droite, de la Ville de Repentigny, de messieurs Patrick Gaudreault, lieutenant, Jonathan Paquin, pompier, Carl Ranger, policier, Raymond Hénault, conseiller municipal et président de la commission Sécurité urbaine, Martin Tousignant, policier, Jean Bartolo, directeur du Service de prévention et de lutte contre les incendies, Renaud Petitclerc, répartiteur, et Jonathan Lacroix, pompier.

Repentigny, le 14 février 2018 - La deuxième édition de la Classique hivernale des pompiers et des policiers de Repentigny a connu un franc succès! Des centaines de visiteurs ont bravé le froid et se sont réunis au parc Maurice-Richard pour prendre part à la fête et encourager les joueurs qui disputaient des parties de hockey.

Cette année, les pompiers et les policiers repentignois ont choisi de soutenir le Club des petits déjeuners – région de Lanaudière. Au total, 7 111 $ ont été versés à l’organisme qui contribue au développement des enfants en leur donnant accès à un petit déjeuner nutritif avant leur journée d’école.