Une belle compétition pour les meilleures équipes de hockey mineur

Tournoi provincial Atome-Bantam CLL

Bannière pour groupe Facebook : 1920x1080 (voir 3 images de 1200x1200 Lors de la conférence de presse qui s’est tenue le 17 décembre dernier : Denis Aubé, président de l’Organisation de hockey mineur CLL, Cécile Hénault, présidente de la commission Sports, activités physiques et plein air et conseillère municipale à la Ville de Repentigny, Marie-Claude Bellemare, de l’Organisation de hockey mineur CLL, Michel Bouchard, de l’Organisation de hockey mineur CLL, Pierre-Étienne Thériault, conseiller municipal à la Ville de L’Assomption, Sébastien Nadeau, maire de la Ville de L’Assomption, Martin Cloutier, porte-parole du tournoi, Serge Desjardins, conseiller municipal à la Ville de Charlemagne, Nicole Martel, conseillère municipale à la Ville de L’Assomption, Mario Loyer, président du tournoi, Josée Paquette, conseillère municipale à la Ville de Charlemagne, François Lorange, de l’Organisation de hockey mineur CLL.

Repentigny, le 20 décembre 2018 – Du 7 au 20 janvier, l’Organisation de hockey mineur CLL présentera la 44e édition du Tournoi provincial Atome-Bantam CLL aux arénas de Le Gardeur et de L’Assomption.

Bien connu de tous les amateurs de hockey du Québec, ce réputé tournoi permettra à 91 équipes de concourir sur la glace. « Depuis maintenant plus de quatre décennies, la Ville de Repentigny est l’hôte de cet important rassemblement sportif, auquel prennent part les joueurs de niveaux Atome et Bantam de la province. La Ville est très fière d’offrir son soutien et de contribuer au succès de ce tournoi d’envergure, qui s’avère l’un des plus anciens et des plus populaires sur le territoire », mentionne Mme Cécile Hénault, présidente de la commission Sports, activités physiques et plein air, et conseillère municipale.

Au fil des ans, la notoriété et la popularité de cette compétition n’ont cessé de croître. « Nous recevons toujours beaucoup d’inscriptions chaque année. Cette grande affluence s’explique entre autres par la qualité de l’événement et des installations, qui attire les meilleures équipes du Québec », indique le président de l’Organisation de hockey mineur CLL, M. Denis Aubé.

Des bénévoles engagés

Un tournoi de cette ampleur est l’occasion de constater la mobilisation de tous les bénévoles qui travaillent sans relâche pour faire de ce rendez-vous annuel un réel succès. Ils sont nombreux à combiner leur expertise afin de faire vivre aux jeunes joueurs une expérience des plus mémorables.

L’Organisation de hockey mineur CLL regroupe 54 équipes sur le territoire, allant des niveaux Pré-Novice à Junior.

Les Repentignoises et les Repentignois, tout comme les visiteurs de l’extérieur, sont invités à assister gratuitement à cette rencontre sportive, dont les finales auront lieu le dimanche 20 janvier. Les matchs d’ouverture officielle auront lieu le vendredi 11 janvier à 19 h 30 à l’aréna de Le Gardeur pour la catégorie Bantam et le samedi 12 janvier à 14 h 45 à l’aréna de L’Assomption pour la catégorie Atome.

Renseignements :
Denis Aubé
Président de l’Organisation de hockey mineur CLL