Une nouvelle version mobile du site internet de la municipalité

Plus complète et plus conviviale

Repentigny, le 13 février 2018 – La Ville de Repentigny est désormais accessible du bout de vos doigts! Une nouvelle version mobile du site web, plus complète et surtout plus conviviale, est maintenant offerte à tous sur les différents appareils numériques.

Cette nouvelle plateforme est tout à fait cohérente avec le site internet actuel de la Ville. On y trouve précisément les mêmes divisions, le contenu y est complet et identique. Il est donc plus facile de s’y retrouver et d’obtenir les informations souhaitées.

Tous les types de téléphones intelligents et de tablettes offrent cette interface, et ce, par défaut. Pour y accéder, il suffit d’entrer la même adresse (URL) qu’à l’ordinateur, soit ville.repentigny.qc.ca. Il est donc toujours possible de trouver rapidement les informations recherchées, où que vous soyez!