Vous êtes ici :

Politique de reconnaissance et de soutien des organismes

Procédure de reconnaissance

Les organismes culturels, sportifs et communautaires sont des atouts majeurs à Repentigny. Ensemble, ils contribuent à forger l'image d'une ville dynamique et vivante. 

Dans le but de soutenir les organismes de façon transparente, nous avons mis sur pied deux politiques, soit la Politique de reconnaissance et de soutien des organismes de loisirs et la Politique de reconnaissance et de soutien des organismes communautaires qui détaillent les types d'organismes pouvant être reconnus par la Ville, les critères de sélection, la structure de reconnaissance et les diverses ressources disponibles. 

Nous vous invitons à les consulter dès maintenant. Vous devez vous procurer le formulaire au Service des loisirs, des sports et de la vie communautaire, le remplir et nous le faire parvenir avec les documents requis à l'attention de la direction du service concerné.

Vous pouvez contacter le personnel du service au 450 470-3400. Pour vous adresser directement à un membre de l'équipe, composez plutôt le 450 470-3000, suivi de l'un des postes suivants :

Division sports
  • Justine Longpré, poste 3479
  • Nicolas Godbout, poste 3410
Division communautaire
  • Véronique Moreau, poste 3414
  • Stéphanie Gilbert, poste 3408
Adjointe responsable du service à la clientèle
  • Nathalie L'Espérance, poste 3415