Vous êtes ici :

Programme de soutien financier s'adressant aux organismes communautaires

Le Programme de soutien financier s'adressant aux organismes communautaires consiste à remettre des subventions ponctuelles aux organismes admissibles souhaitant réaliser un projet porteur pour la communauté. Ce programme a été mis sur pied afin d’appuyer la vision et les orientations de la Politique de la famille et des aînés ainsi que la mise en œuvre de son plan d’action. C’est d’ailleurs cet objectif qui guidera l’admissibilité des projets soumis.

Chaque organisme admissible qui souhaite déposer un projet doit remplir le formulaire de demande de soutien financier et le faire parvenir à la division communautaire accompagné d’une copie de la résolution de son conseil d’administration au plus tard le 30 janvier de l’année de réalisation du projet.

Consultez la version électronique du Programme pour connaître tous les détails quant à l'admissibilité, le dépôt d'une demande et l'attribution de l'aide financière. Pour toute autre question, veuillez communiquer avec Stéphanie Gilbert, chef de section programmation, par téléphone au 450 470-3001, poste 3408, ou par courriel au gilberts@ville.repentigny.qc.ca.