Vous êtes ici :

Règlements et responsabilités

Les locataires des plateaux intérieurs et extérieurs et des chalets de parc doivent s’engager à respecter et à faire respecter les règlements généraux d’utilisation énoncés ci-dessous :
  • Les utilisateurs doivent arriver à l’heure et respecter l’horaire d’utilisation qui leur est alloué, et ce, autant pour le début que pour la fin des activités (sessions d’échauffement, d’entraînement, etc.).  Après 45 minutes de retard, l’activité et les services s’y rattachant seront annulés.  Une pénalité monétaire pourrait être exigée.
  • Le responsable doit procéder à la vérification des lieux à l’arrivée et aviser le surveillant en cas de bris ou de défectuosité de l’équipement.
  • Sans un permis de la Régie des alcools, des courses et des jeux, aucune boisson alcoolisée ne sera tolérée sur les plateaux intérieurs et extérieurs et dans des chalets de parc sous peine d’expulsion.
  • Le lieu de location doit être remis en bon état au moment de quitter.
Règlements spécifiques aux plateaux sportifs intérieurs :
  • Les espadrilles qui font des marques sur le plancher ne sont pas acceptées.
  • Pour le hockey cosom, seuls les bâtons et les balles entièrement en plastique sont acceptés.
Responsabilité de la Ville et assurances
 
Le locataire dégage la Ville de Repentigny de toutes responsabilités à l’égard des dommages qui pourraient survenir lors d’une réservation d’un lieu loué comme le vol ou la perte d’équipement. Le locataire doit assurer la surveillance du lieu loué et suggérer aux participants les mesures de sécurité qu’il juge appropriées.

L’utilisation du local par le locataire doit être conforme aux fins pour lesquelles il peut être utilisé. La pratique d’activités sportives est sous la responsabilité exclusive du locataire. Nous vous recommandons de vous procurer une couverture d’assurance en responsabilité civile couvrant les participants, les membres, les bénévoles et les
administrateurs.
 
Réclamation pour dommages
 
La Ville de Repentigny se réserve le droit de réclamer au locataire les sommes jugées appropriées pour les dommages causésau lieu loué ou aux équipements qui s’y trouvent, le cas échéant.
Calendrier des activités
<mars 2017>
2627281234
567891011
12131415161718
19202122232425
26 27 28 2930 311
2 3 4 5 6 7 8