Comment se procurer une carte Citoyen/Bibliothèque

Pour une nouvelle adhésion ou un renouvellement, remplir le formulaire d'adhésion et vous présenter aux comptoirs des édifices municipaux avec toutes les pièces justificatives nécessaires aux endroits suivants :

• Hôtel de ville, 435, boulevard Iberville, J6A 2B6
  • Bibliothèque Edmond-Archambault, 231, boulevard J.-A.-Paré, J5Z 4M6
  • Bibliothèque Robert-Lussier, 1, place d'Évry, J6A 8H7
  • Centre aquatique Jacques-Dupuis, 130, rue Valmont, J5Y 1N9
Vous pouvez déposer votre formulaire, votre chèque libellé à l'ordre de ville de Repentigny et les pièces justificatives dans la chute à courrier située à gauche de l'entrée principale de l'hôtel de ville.

Pièces justificatives et documents requis

• Formulaire complété pour une nouvelle adhésion ou pour tout renouvellement.
  • Possibilité de prendre une photo sur place ou fournir une photo récente de chaque personne.
  • Paiement (s'il y a lieu).
  • Preuve de résidence pour les personnes âgées de 18 ans et plus, maximum deux (2) adultes pour l'abonnement familial (permis de conduire, compte de services publics, etc.). Les étudiants âgés de 18 à 24 ans présentant une preuve de scolarité ne sont pas comptabilisés comme adulte et  pourront bénéficier de l'abonnement familial.
  • Nouvelle adhésion seulement : Preuve d'âge pour les personnes de 17 ans et moins ainsi que pour les personnes de 65 ans et plus. Ex. carte d'assurance-maladie.

Pour toute information : 450 470-3400