Paiement en ligne - Constats d'infraction

** Veuillez noter que les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées**

La Ville de Repentigny offre désormais à la population la possibilité d'effectuer le paiement en ligne de leur constat d'infraction, et ce, grâce à Constats Express.

• Des frais administratifs de 6 $ s'appliquent pour chaque transaction.
  • Seuls les constats émis par la Service de police de Repentigny sur le territoire des villes de Repentigny et de Charlemagne peuvent être payés en ligne par notre service.
  • Le paiement complet du constat d’infraction est exigé.
  • ATTENTION: Vous devez fournir le numéro du constat et non le numéro de cause. Référez-vous à l'exemple dans le système.

Ce nouvel outil, simple et efficace, vous offre :
  • Un service accessible 24 heures par jour, 7 jours par semaine;
  • Un accès direct à votre dossier sur la base de données de la cour municipale;
  • L’affichage du montant exact à payer, que vous devez régler en totalité;
  • Mode de paiement : Carte de crédit (Visa ou Mastercard);  Veuillez noter que les cartes de crédit prépayées ne sont pas acceptées
  • L'assurance d'un service sécuritaire, puisque le système assure, en tout temps, la confidentialité absolue du numéro de sa carte de crédit et ne conserve aucune donnée;
  • Un numéro de confirmation envoyé par courriel pour chaque transaction et un reçu disponible pour impression.

IMPORTANT

Si votre permis est déjà suspendu, vous n’avez pas le droit de conduire et tout véhicule immatriculé à votre nom est interdit de circuler.  Veuillez vous assurer auprès de la SAAQ que la suspension de votre permis est levée au 514 873‑7620.

Effectuer mon paiement en ligne par Constats Express.

Consulter les autres modes de paiement

<décembre 2017>
17 181920212223