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Programme Secours adapté

Assistance aux personnes à mobilité réduite en cas d’intervention d’urgence

Le Service de lutte et prévention contre les incendies maintient un fichier identifiant les personnes qui pourraient avoir besoin d’une assistance particulière au moment d’une situation d’urgence. Grâce à ce système, les divers intervenants (pompiers, policiers, ambulanciers, etc.) sont prévenus, avant d’arriver sur les lieux par le centre d’appels 911, de la présence possible d’une personne dont la condition peut nécessiter une aide particulière au cours de l’évacuation.

Toute personne ayant une incapacité qui réduit sa mobilité peut adhérer gratuitement au programme de secours adapté.

Les données recueillies sont informatisées et traitées confidentiellement conformément aux dispositions de la  Loi d'accès à l'information.
 
ADHÉSION
Pour adhérer au programme, vous devez remplir le formulaire de demande d’adhésion* de façon manuscrite, l'imprimer et l’acheminer au Service de prévention et lutte contre les incendies.
 
Nous procéderons à l'étude du dossier et nous vous confirmerons la date d'adhésion au programme par téléphone.
 
*Il est de la responsabilité des personnes inscrites au fichier de nous informer d’un changement d’adresse ou de l’évolution de l’état de santé afin que nous apportions les modifications nécessaires au fichier.
Calendrier des activités
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