Vous êtes ici :

FAQ

Est-ce que mon numéro de téléphone figure dans la base de données du système d’appels automatisés (SAM)?

Les numéros de téléphone résidentiels et d’entreprises répertoriés dans l’annuaire téléphonique 411 sont chaque année ajoutés à la base de données. Les détenteurs d’un numéro confidentiel, ceux ne possédant aucune ligne filaire ou les nouveaux résidents doivent donc s’inscrire eux-mêmes au système.

Cependant, comme les procédures ne sont pas infaillibles, il est de la responsabilité de tous les citoyens de vérifier que leurs informations figurent bien dans la base de données. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes proposées dans la section M’inscrire à SAM.

Je dois modifier ma fiche, mais je n’ai pas de mot de passe.

Toutes les fiches ayant été créées automatiquement via l’annuaire téléphonique 411 ne sont reliées à aucun mot de passe. Si tel est votre cas, cliquez sur le bouton Mot de passe oublié et suivez les étapes subséquentes. Attention! Lorsqu’on vous demandera d’inscrire votre numéro de téléphone, entrez celui figurant déjà dans le système. Sinon, vous créerez une nouvelle fiche à défaut de bonifier celle qui est déjà existante.

J’aimerais que tous les membres de ma famille soient joints en cas de mesure d’urgence.

Rien de plus simple! Il vous est possible d’ajouter plusieurs numéros de téléphone à votre fiche. Pour ce faire, consultez la section Modifier mes coordonnées dans SAM.

Je ne suis plus résident de Repentigny, mais je reçois encore les appels de SAM.

Les coordonnées figurant dans la base de données de SAM ne se suppriment pas automatiquement lors d’un déménagement. Pour vous désinscrire du système, il vous faut simplement supprimer votre fiche. Consultez la section Modifier mes coordonnées dans SAM pour connaître les procédures à suivre.
Calendrier des activités
<octobre 2017>
24252627282930
1234567
891011121314
15161718192021
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4