Vous êtes ici :

Sécurité civile (SAM)

Le système automatisé de messagerie (SAM) permet de rejoindre rapidement les Repentignoises et les Repentignois lors de situations d’urgence ou exceptionnelles, par exemple, en cas d’avis d’ébullition, de bris d’aqueduc ou d’avis d’évacuation.

Il regroupe les numéros de téléphone d’entreprises et de citoyens repentignois répertoriés dans l’annuaire téléphonique 411. Celles et ceux qui ne sont pas abonnés à la téléphonie résidentielle, qui ont un numéro confidentiel ou qui sont de nouveaux résidents ne figurent donc pas dans la base de données.

Il est de la responsabilité de chaque citoyen de vérifier si ses coordonnées figurent bien dans le système et de les mettre à jour si nécessaire.

En cas de situation d'urgence, êtes-vous prêt?

Les outils ci-bas vous aideront à vous préparer s'il survient un événement comme un tremblement de terre, une inondation, une panne d'automobile ou un accident.


Calendrier des activités
<décembre 2017>
262728293012
3456789
101112 13 14 15 16
17 181920212223
24252627282930
3112 3 4 5 6