Vous êtes ici :

Ventes-débarras

À Repentigny, les ventes-débarras sont uniquement permises les deuxièmes fins de semaine des mois de juin et septembre. Prochaines ventes : 8 et 9 septembre 2018, de 9 h à 21 h​.
 

Inscrivez-votre vente-débarras sur la carte

Pour paraître dans la carte diffusée dans le journal Hebdo Rive-Nord et sur la carte web, envoyez-nous vos coordonnées par l'un des deux moyens suivants, au plus tard, le 28 août : 

Dans votre communication à la Ville, précisez votre nom, adresse, numéro de téléphone et le ou les jours de votre vente-débarras.

Veuillez noter que seule votre adresse civique figurera sur la liste diffusée, et qu'en raison du fort volume de messages, vous n'aurez pas de retour d'appel confirmant votre ajout à la carte/liste.


Règlements

  • Afin d’assurer la sécurité des citoyens et le bon déroulement de cette activité, le service de police et les inspecteurs municipaux patrouilleront sur le territoire lors de l'activité;

  • Les ventes doivent être effectuées uniquement sur le terrain de l’occupant dans les cours avant et latérales;

  • Elles doivent se tenir les samedis et les dimanches de la 2e fin de semaine des mois de juin et septembre de cette année de 9 h à 21 h;

  • Les autres journées de l’année, il est strictement interdit d’effectuer une vente de garage;

  • Les enseignes autorisées doivent être enlevées dès la fin de chaque période autorisée;

  • Les comptoirs ou aménagements de vente ne doivent pas nuire à la circulation des véhicules sur le terrain et ne doivent pas être situés à l’intérieur de l’emprise publique.

    Pour accéder à la liste entière des renseignements concernant la sécurité de biens d'occasions, consultez la page santecanada.gc.ca/ventesdegarage.