Investir ici

La Ville de Repentigny s’est engagée dans une démarche de diversification de son économie locale, tournée vers l’innovation et le soutien aux nouvelles filières. Ainsi, l’administration repentignoise s’est dotée d’un service intégré de planification, de gestion et de promotion de son développement économique. Le Service de développement et d’aménagement du territoire collabore en effet à la réalisation de projets industriels ou commerciaux ainsi qu’à l’avancement de transactions immobilières concernant la municipalité.

Le CIENOV, la porte d’entrée locale

La mission première de CIENOV est d’assurer le déploiement de la stratégie de relance économique en soutenant notamment la performance des entreprises de la région de la MRC de l’Assomption. Elle offre un éventail de produits et services adaptés aux entreprises pour ainsi favoriser leur croissance et la création d’emplois.

Responsable du développement économique dans la MRC de L’Assomption, le CIENOV constitue la porte d’entrée locale donnant accès à l’ensemble des programmes et services gouvernementaux et paragouvernementaux offerts aux entrepreneurs, promoteurs et investisseurs de la MRC de L’Assomption.

Le CIENOV est aussi l’intermédiaire de choix qui permet d’accéder à un large réseau de contacts et de partenaires d’affaires. Bras économique de la MRC de L’Assomption, il donne priorité aux services directs aux entreprises et à la mise en place de projets structurants dans les secteurs industriel, commercial et touristique.

Son équipe de professionnels multidisciplinaires offre un soutien gratuit et personnalisé aux entrepreneurs, promoteurs et investisseurs pour les accompagner dans leur projet d’affaires. Que ce soit en phase de démarrage, d’expansion, de relocalisation ou de relève, les conseillers offrent une aide technique adaptée aux besoins des clients, et ce, dans les différents cycles de vie de leur entreprise et dans tous les domaines d’activité.
<juin 2017>