Communiqué conjoint : Ville de Repentigny et Daniel Archibald

Repentigny, le 12 octobre 2022 – La Ville de Repentigny et Daniel Archibald ont entamé des discussions afin de mettre fin à tous les recours administratifs et judiciaires entre la Ville de Repentigny, certains de ses cadres et M. Archibald.

Ces négociations ont donné lieu à un règlement complet et final.

Les deux parties reconnaissent les efforts et les actions concrètes qui sont déployés depuis plusieurs mois par le Service de police de la Ville de Repentigny afin de mettre en œuvre un plan d’action visant certains changements organisationnels transversaux et elles souhaitent mettre l’emphase sur les efforts effectués au cours des derniers mois par le Service de police de la Ville de Repentigny afin de poursuivre son rapprochement auprès de sa population. La Ville de Repentigny assure à tous les intervenants qu’elle continuera de prodiguer à sa population des services de très haute qualité.

Dans l’intérêt premier d’assurer une saine gestion des finances publiques, l’entente entre les parties prévoit qu’aucun commentaire ne sera donné à la suite de la publication de ce communiqué.