La Ville de Repentigny honore la mémoire de l'ancien premier ministre Brian Mulroney

Repentigny, le 6 mars 2024 – C'est avec une profonde tristesse que la Ville de Repentigny a appris le décès de l'ancien premier ministre du Canada, Brian Mulroney. En signe de deuil et de respect envers sa contribution exceptionnelle au pays, la municipalité a décidé d’honorer sa mémoire en mettant ses drapeaux en berne aujourd'hui.

« Brian Mulroney était un homme engagé et inspirant qui a laissé un souvenir indélébile dans l'histoire politique du Canada, notamment en jouant un rôle clé dans la promotion de la francophonie. Sa carrière et son parcours exceptionnel ont été marqués par des réformes significatives et des contributions remarquables à la croissance nationale. En mettant nos drapeaux en berne, nous souhaitons rendre hommage à ce grand leader et souligner son apport inestimable à notre communauté », précise Nicolas Dufour, maire de Repentigny.

Afin que la population repentignoise se souvienne avec gratitude du service dévoué de M. Mulroney envers le Canada, la Ville invite ses citoyens1 à se joindre à ce geste de respect en prenant un moment pour se rappeler l’impact positif qu’il a eu sur la nation.