Fermeture d’une voie sur la rue Notre-Dame

Construction d’un important projet immobilier


Repentigny, le 22 août 2019 – Un projet immobilier haut de gamme est actuellement en construction sur la rue Notre-Dame, à l’ouest du parc Saint-Laurent. Afin de réaliser la seconde phase des travaux, une grue doit être installée dans l’emprise de la Ville. À compter de demain, une voie sera donc fermée sur cette artère, entre les rues Jean-Talon et Lévesque, pour une durée de 24 mois.

Ce projet, réalisé par le promoteur Groupe Sélection, s’inscrit dans une démarche de revitalisation urbaine de la rue Notre-Dame et répond à une demande grandissante sur le territoire, soit celle d’un marché locatif luxueux pour les aînées.

« Nous sommes heureux de voir arriver à Repentigny un développement immobilier de cette envergure et aussi attrayant pour nos aînés qui se distinguera par la qualité de son architecture et de ses aménagements paysagers », indique Mme Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny.

Plan de circulation

Afin de faciliter les déplacements des automobilistes, le plan de circulation prévoit l’ouverture de deux voies dans le sens du trafic sur les heures de pointe et d’une voie en sens inverse. Les heures pointes sont, du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 9 h (direction ouest) et de 14 h 30 à 18 h 30 (direction est).