Semaine de relâche scolaire

Cinq jours d’activités!


Repentigny, le 10 février 2020 – La Ville de Repentigny offre de nombreuses options pour occuper et divertir les étudiants repentignois durant la semaine de relâche. Du 24 au 28 février, les jeunes sont invités à prendre part aux activités diversifiées qui leur sont offertes et à profiter des horaires spéciaux des différents plateaux sportifs.

« Repentigny ne fait pas relâche pour aider les parents dans leur gestion familiale et faire profiter au maximum les petits écoliers d’un répit bien mérité. C’est pourquoi elle tient à offrir des activités familiales diversifiées qui sauront plaire tant aux artistes en herbe, qu’aux jeunes sportifs », indique la présidente de la commission Famille et aînés, loisirs et vie communautaire, Mme Josée Mailhot.

Jeux libres en gymnase avec parents, ateliers de danse, de théâtre et de création au Centre d’art Diane-Dufresne et bien d’autres occasions de divertissement attendent les élèves du primaire. La programmation complète est disponible.

Programme « Eau » Jeu

Le camp Programme « Eau » Jeu, offert au Centre aquatique Jacques-Dupuis, peut être une option intéressante pour aider les parents à mieux planifier la semaine de relâche de leurs enfants. Selon les préférences de chacun, les enfants peuvent être inscrits à une ou plusieurs journées de camp entre le 24 et le 28 février. Un service de garde, de 6 h 30 à 8 h 30 et de 16 h 30 à 18 h, est offert gratuitement aux enfants inscrits. Quelques places sont encore disponibles dans le groupe des 10-11 ans.  

La participation à ce camp de jour nécessite une inscription préalable. Les personnes intéressées sont invitées à consulter le site Internet de la Ville de Repentigny pour tous les détails.