Simon Boulerice au parc St-Laurent

« Au fil de l’eau, au fil des mots »


Repentigny, 19 juillet 2019 – Les adeptes des rencontres « Au fil de l’eau, au fil des mots » auront le privilège d’entendre l’artiste multidisciplinaire, Simon Boulerice, le lundi 29 juillet prochain, dès 19h, au parc St-Laurent.  

Avec la vivacité d’esprit et le dynamisme qu’on lui connaît, la rencontre avec cet auteur talentueux sera sans l’ombre d’un doute, passionnante et divertissante!  Vous n’êtes pas familier avec le concept? Chaque semaine, au soleil couchant, un parc de la MRC est l’hôte d’une rencontre animée avec un auteur. La formule d’entrevue de plateau, permet de faire de belles découvertes, tant sur le plan littéraire, qu’humain, tout au long de l’été.

Formé en écriture, en danse et en théâtre, Simon Boulerice est un touche-à-tout épanoui. Chroniqueur radio et télé, il navigue également entre le jeu, la mise en scène et l’écriture. Il écrit du théâtre, de la poésie et des romans, tant pour adultes que pour enfants. Ses œuvres, traduites en sept langues, ont été nommées, notamment, au Gouverneur Général et aux Prix des libraires.

Pour bonifier le plaisir de cette rencontre, il s’agit d’une belle occasion pour découvrir le service de trousses « Club de lecture à emporter » offert gratuitement à la bibliothèque Robert-Lussier. L’une d’elles porte justement sur un roman de Simon Boulerice, « Géolocaliser l’amour ». La trousse comporte plusieurs exemplaires du livre et des guides pour fonder son propre club de lecture. Il est possible de la réserver…

Le lundi 29 juin à 19h, c’est donc un rendez-vous au parc Saint-Laurent situé au 280, rue Notre-Dame à Repentigny. Quelques chaises seront installées sur place, mais il est recommandé d’apporter sa propre chaise pour s’assurer d’une place assise.

Tous les détails de la programmation se trouvent sur aufildeleauaufildesmots.ca ou sur la page Facebook www.facebook.com/aufildeleauaufildesmots

En cas de pluie, la rencontre aura lieu à la bibliothèque Robert-Lussier, située au 1, place d’Évry à Repentigny. En cas de doute, vérifiez la localisation le jour même en composant le 450 470-3001, poste 398.