Un chèque de 11 100 $ remis à Regard en Elle

La Course Les Aspirants du 350e anniversaire de Repentigny

Marie-Hélène Rousseau, directrice adjointe de l’organisme Regard en Elle, Cécile Hénault, présidente de la commission Sports, activités physiques et plein air à la Ville de Repentigny, Jean St-Pierre, président du Club de course Les Aspirants, Pauline St-Pierre, codirectrice du Club de course Les Aspirants, Jovin Caron, directeur du développement des marchés chez Desjardins Caisse Pierre-Le Gardeur.

Repentigny, le 11 novembre 2020 – Les organisateurs la Course Les Aspirants du 350e anniversaire de Repentigny ont officiellement remis, le 10 novembre dernier, un chèque de 11 100 $ à Regard en Elle, une maison d’hébergement pour femmes victimes de violence.

Cette somme a été recueillie grâce aux 400 participants de cette 8e édition, qui s’est tenue le 11 octobre dernier et qui s’est déroulée en mode virtuel étant donné le contexte actuel lié à la pandémie. Elle n’en fut pas moins agréable et motivante, puisque tous ont pu courir ensemble, mais à distance, et se mobiliser pour une bonne cause tout en faisant rayonner le 350e anniversaire de notre belle municipalité. La compilation des résultats de la course est d’ailleurs disponible au courselesaspirants.com/resultats.

Le montant amassé cette année s’ajoute aux 112 850 $ versés à l’organisme depuis 2013, un don totalisant 123 950 $. Rappelons que les profits qui lui seront remis lui permettront de poursuivre sa mission première, soit de venir en aide à toutes les femmes violentées en contexte conjugal accompagnées ou non d’enfants, et ce, de façon sécuritaire et confidentielle.

Félicitations et merci au comité organisateur, aux bénévoles, aux partenaires ainsi qu’à tous les coureurs et marcheurs qui ont, encore une fois, donné vie à cet incontournable événement récréosportif rassembleur.