Une rencontre avec l’auteure Andrée A. Michaud

Une rencontre supplémentaire pour la série « Au fil de l’eau, au fil des mots »


Repentigny, 19 août 2019 – Les adeptes du circuit littéraire « Au fil de l’eau, au fil des mots » seront heureux d’apprendre qu’une rencontre supplémentaire se déroulera au parc Saint-Laurent (280, rue Notre-Dame, Repentigny) le jeudi 29 août à 18h30.  La marraine du club de lecture de Repentigny, Danielle Laurin, recevra sur son plateau d’entrevue l’auteure Andrée A. Michaud, récipiendaire de nombreux prix littéraires prestigieux, notamment le Prix du Gouverneur général et le prix SNCF Polar 2019 qui est remporté par une Québécoise pour la toute première fois.

Chaque mois, Danielle Laurin, elle-même auteure, journaliste et éditrice, propose un roman à découvrir aux membres du club de lecture accessible via la page Facebook de la Ville de Repentigny. Pour le mois d’août, elle a choisi Bondrée, un roman à son avis « remarquablement écrit, qui allie thriller psychologique, polar et roman d’apprentissage. » Les lecteurs avides de mystère et de suspense seront ravis par la découverte de cette auteure. L’entrevue s’annonce d’autant plus intéressante, car le prochain roman de madame Michaud, Tempêtes, paraîtra au début septembre.

C’est une invitation à ne pas manquer. Quelques chaises seront installées sur place, mais il est recommandé d’apporter sa propre chaise pour s’assurer d’une place assise.

Tous les détails de la programmation se trouvent sur aufildeleauaufildesmots.ca ou sur la page Facebook.

En cas de pluie, la rencontre avec Andrée A. Michaud aura lieu à la bibliothèque Robert-Lussier, située au 1, place d’Évry à Repentigny. En cas de doute, vérifiez la localisation le jour même en composant le 450 470-3001, poste 3098 ou en consultant la page Facebook.