Une rencontre avec Rosette Laberge

« Au fil de l’eau, au fil des mots »


Repentigny, 30 juillet 2019 – C’est à Repentigny, le lundi 5 août, que se tiendra la prochaine rencontre du circuit littéraire « Au fil de l’eau, au fil des mots ». Rappelons qu’il s’agit d’une programmation produite en collaboration par les villes de Charlemagne, l’Assomption, l’Épiphanie, Repentigny et Saint-Sulpice, grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la MRC de L’Assomption via l’Entente de développement culturel.

Ainsi, le lundi 5 août à 19 h, Frédéric Lapierre, animateur maintenant bien connu des citoyens assidus aux rencontres, accueillera l’écrivaine Rosette Laberge pour une entrevue qui s’annonce fort agréable au parc St-Laurent (280, rue Notre-Dame, Repentigny).

Romancière et nouvelliste, Rosette Laberge est originaire de Jonquière. Elle a reçu plusieurs prix littéraires, notamment le Prix George-Dor en 2011 pour récompenser l’ensemble de son œuvre. Elle est l’auteure d’une trentaine de romans. Tous ses titres remportent une grande popularité auprès des abonnés des bibliothèques, citons, entre autres, Rue principale, Chez Gigi, ainsi que les séries Madeleine de Verchères et Souvenirs de banlieue.

C’est donc une invitation à ne pas manquer. Quelques chaises seront installées sur place, mais il est recommandé d’apporter sa propre chaise pour s’assurer d’une place assise.

Tous les détails de la programmation se trouvent sur aufildeleauaufildesmots.ca ou sur la page Facebook.

En cas de pluie, la rencontre avec Rosette Laberge aura lieu à la bibliothèque Robert-Lussier, située au 1, place d’Évry à Repentigny. En cas de doute, vérifiez la localisation le jour même en composant le 450 470-3001, poste 3098 ou en consultant la page Facebook.