Vous êtes ici :

Sports de gymnase - Automne

 

Étant donné les récentes annonces gouvernementales, la Ville applique les mesures nécessaires en lien avec le palier d’alerte décrété (rouge) par le gouvernement pour freiner et ralentir au maximum la propagation du coronavirus.

Par conséquent, les activités sportives et récréatives qui devaient débuter la semaine du 5 octobre dans les chalets de parc et les écoles sont suspendues, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Si ce n’est déjà fait, chacun des organismes communiquera avec les personnes inscrites pour les informer de ce changement. Communiquez avec ceux-ci pour connaître toutes les modalités relatives à cette suspension d’activités.

Toute activité relevant du Centre communautaire Laurent-Venne est suspendue. Les activités dirigées ou organisées au Complexe sportif Gilles-Tremblay et au Centre récréatif de Repentigny sont annulées. Ces ceux installations demeurent toutefois ouvertes pour les activités libres (seul ou en dyade uniquement) ainsi que les activités scolaires (incluant les programmes Sport-Études et élève-athlète). Communiquez avec ces centres pour plus de détails.

En savoir plus sur les diverses mesures en vigueur.