Vous êtes ici :

Centre aquatique Jacques-Dupuis

Camps de jour aquatique

La Ville de Repentigny se prépare à l’ouverture des camps de jour à la fin du mois de juin avec une offre de service adaptée, et ce, en respectant rigoureusement les mesures sanitaires recommandées par le gouvernement du Québec.

Elle suit de près la situation et continue d’adapter ses actions en fonction des directives gouvernementales. Par conséquent, si le gouvernement donne son aval aux villes, Repentigny offrira des services sécuritaires.


Par mesure préventive et pour limiter la propagation du coronavirus COVID-19, la Ville de Repentigny annule toute activités se déroulant de ses installations culturelles et sportives afin d'éviter les rassemblements. 

Étant donné l’état de la situation actuelle, la session printemps au Centre aquatique Jacques -Dupuis, dont le début avait été retardé au 13 avril, sera finalement annulée. 

À noter qu’il n’y aura aucuns frais d’annulation. Il faudra toutefois prévoir des délais tant pour le traitement de l’annulation que pour le remboursement de votre paiement.  

Tous les gens inscrits à une activité aquatique recevront un courriel avec les détails relatifs aux différentes modalités qui seront mises en place. Pour toute information supplémentaire, écrivez-nous à piscine@ville.repentigny.qc.ca.

Ça bouge à Repentigny lorsqu'il est question d'activités aquatiques! La piscine du Centre aquatique Jacques-Dupuis est un lieu convivial où tous les membres de la famille y trouveront leur compte.

Le Centre aquatique Jacques-Dupuis c'est...

  • Une centaine de cours et d'activités pour toute la famille;
  • Une piscine intérieure avec une capacité de 300 baigneurs;
  • Une eau à 86 °F/30 °C;
  • Une piscine avec un bassin de 25 m x 13 m et un bassin de 13 m x 13 m;
  • Une pataugeoire;
  • 6 corridors de natation;
  • 150 places assises dans les gradins.

Inscriptions aux activités aquatiques pour la session printemps-été 2020

Par Internet : à partir du mercredi 11 mars, 19 h pour les détenteurs de la carte Citoyen et 20 h pour tous.
En personne : à partir du jeudi 12 mars, 8 h 30 pour tous, aux réceptions du Centre aquatique Jacques-Dupuis et du Service des loisirs, des sports et de la vie communautaire.