Vous êtes ici :

Activités sportives/récréatives

Faisant suite à l’annonce du gouvernement du Québec concernant la reprise des activités sportives individuelles, la Ville de Repentigny s’affaire à préparer l’ouverture graduelle de ses terrains de tennis à compter du 20 mai prochain, en s’assurant de mettre en place les mesures sanitaires recommandées par le gouvernement afin de protéger la santé de la population.

Tous les terrains de tennis de la municipalité seront graduellement ouverts à compter du 20 mai, à l’exception des terrains en terre battue situés au parc Maurice-Richard qui demeurent fermés pour le moment puisqu’il est notamment nécessaire que du matériel soit manipulé pour leur remise en état après chaque partie. Les citoyens seront informés de leur ouverture dans une communication ultérieure.

Consultez le communiqué

À Repentigny, il est possible de pratiquer plus de 40 sports et activités physiques. Des sports de gymnase comme le badminton et la gymnastique, en passant par les sports sur plateaux extérieurs, aux activités de mise en forme et aquatiques, la Ville encourage les citoyens à bouger et à s'épanouir dans l'activité de leur choix!

Consultez les brochures Loisirs Culture pour connaître la variété de l'offre en activités récréatives et sportives :

Brochure Loisirs Culture - printemps/été 2020
 

Réservation de terrains

Il est possible de réserver des terrains sportifs, intérieurs ou extérieurs, de façon ponctuelle. La priorité est accordée aux résidents de Repentigny.

Consultez la section Réservation de locaux pour plus de détails.