Aire TOD de la gare de Repentigny

Au cours du mois de janvier, la Ville de Repentigny a organisé deux séances d’information. Celles-ci portaient sur les démarches entreprises par la municipalité, depuis 2016, quant à la planification de l’aire TOD (Transit-Oriented Development), le cadre réglementaire, les enjeux, les constats en matière d’occupation actuelle, ainsi que sur les possibilités de redéveloppement et d’aménagement des quartiers situés à proximité de la gare du Train de l’Est.

Ces rencontres avaient pour objectifs d’ouvrir un dialogue avec les résidents des quartiers concernés et de répondre à leurs questions.

Vous trouverez sur cette page les présentations qui ont été réalisées par les représentants de la Ville de Repentigny. Ces dernières ont été bonifiées afin d’en faciliter la compréhension.

Présentation des séances d'information des quartiers 1 et 2