Rampe de mise à l'eau du parc Saint-Laurent

La rampe de mise à l’eau du parc Saint-Laurent sera en opération jusqu’au lundi 12 octobre 2020 (jour de l’Action de grâce). Située au 280, rue Notre-Dame, elle est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.

En raison de la COVID-19 et de la fermeture des établissements municipaux, les permis ne sont pas nécessaires le moment. La démarche pour l’obtention des permis sera communiquée ultérieurement.

Dans le but de favoriser l’accès à ce service tout en privilégiant l’application du principe de l’utilisateur-payeur, une tarification a été mise en place. Les résidents utilisateurs doivent détenir un permis, saisonnier ou journalier, pour profiter de ces installations nautiques. Un permis saisonnier est disponible à moindre coût pour les périodes moins achalandées, soit du lundi au jeudi inclusivement, et ce, pour les résidents et les non-résidents.

Tarification

Permis Saisonnier Permis saisonnier 4 jours - Lundi au jeudi seulement Journalier
Résident 100 $ 60 $ 20 $
Non-résident 500 $ 60 $ Résident seulement

Récréotourisme Repentigny

Dans le but d’assurer une meilleure coordination des installations et de veiller au respect de la règlementation adoptée, la Ville de Repentigny a confié à Récréotourisme Repentigny la gestion des opérations et de l’utilisation de la rampe de mise à l’eau. Cet organisme partenaire s’assurera de la présence d’un préposé.

450 470-3400
loisirs@ville.repentigny.qc.ca