Choisir un entrepreneur en déneigement

Entrepreneurs en déneigement détenteurs d’un permis valide

La liste des entrepreneurs en déneigement détenteurs d’un permis valide est mise à jour de façon hebdomadaire à l'automne. Vous êtes donc invités à la consulter régulièrement.

Prenez note que plusieurs demandes d'entrepreneurs en déneigement sont également en cours de traitement.

Liste des entrepreneurs détenteurs d'un permis 2020-2021 (mise à jour le 25 septembre 2020)

• Déneigement Dubois
  • Déneigement Martel
  • Déneigement Vinette
  • Excavation Péloquin inc.
  • Gazon Rive-Nord inc.
  • Urbain services domiciliaires inc.

Vous pouvez consulter la page régulièrement pour voir la liste actualisée.

Le permis émis par la Ville de Repentigny à un entrepreneur en déneigement, en application du règlement numéro 465, est un outil administratif pour mieux prévenir et sanctionner les gestes fautifs nuisant aux opérations de déneigement du domaine public municipal. Les mésententes contractuelles entre un citoyen et un entrepreneur en déneigement ne relèvent pas des autorités municipales.

Les personnes désireuses d’obtenir de l’information additionnelle peuvent joindre le Service de l'urbanisme et du développement durable au 450 470-3840.