J'achète près d'ici

L’objectif du mouvement J’achète près d’ici est de soutenir nos entreprises pendant cette période de crise évidemment, mais également de conscientiser les citoyens à modifier à long terme leurs habitudes d’achat. C’est tous ensemble que les résidents de la MRC L’Assomption pourront porter le changement et assurer la pérennité des entreprises près d’ici.
#Jachetepresdici #MRCLAssomption

Consultez :

J'achète ici à Repentigny

Vous trouverez , dans la carte "J'achète ici", les commerçants locaux des Villes de Repentigny, Charlemagne, L’Épiphanie et de Saint-Sulpice qui sont ouverts ou qui offrent des services pendant la pandémie du Coronavirus (COVID-19).

Pour les commerçants

Vous êtes propriétaire ou responsable d’un commerce des Villes de Repentigny, de Charlemagne, de L’Épiphanie et de Saint-Sulpice et vous êtes ouverts ou vous avez adapté vos activités commerciales pendant la pandémie du Coronavirus (COVID-19)?

Pour les citoyens

Cette carte est une initiative de la Ville de Repentigny en collaboration les Villes de Charlemagne, de L’Épiphanie et de Saint-Sulpice, ainsi que la députée de Repentigny Lise Lavallée, le député et premier ministre François Legault, de la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption et de CIENOV. Elle s'ajoute à la carte de soutien à l'économie locale de la Ville de L'Assomption pour compléter l'offre des commerçant de la MRC de L'Assomption offrant des services pendant la pandémie du Coronavirus (COVID-19).