Utilisation du service Internet sans fil

L’accès gratuit à Internet sans fil dans certains points de services municipaux est rendu possible grâce à la Ville de Repentigny. Le service Internet sans fil de la Ville de Repentigny est offert gracieusement et tel quel, sans garantie, y compris tous les risques inhérents à l'accès.

Conditions d’utilisation
La Ville de Repentigny ne peut garantir que votre appareil possède ce qu'il faut ou est configuré de la manière appropriée pour accéder au service sans fil. L'utilisateur est responsable de veiller à ce que son appareil (portable, tablette numérique, téléphone intelligent) soit compatible et avoir les connaissances qu'il faut pour se connecter à un réseau sans fil. Il doit également s’assurer de maintenir à jour son logiciel d'antivirus et son système d'exploitation.

La Ville de Repentigny se réserve le droit de déconnecter toute personne qui utilise Internet à des fins inappropriées, y compris les suivantes, sans toutefois s'y limiter :
  • Perturber intentionnellement le service sur le réseau de la Ville de Repentigny ou sur tout autre réseau connecté.
  • Utiliser le service Internet sans fil de la Ville de Repentigny pour avoir accès illégalement à tout réseau ou ordinateur hôte.
  • Utiliser le service sans fil de la Ville de Repentigny transmettre du pourriel.
  • Afficher ou distribuer un contenu illégal ou inapproprié.
Afin d’assurer un service de la meilleure qualité possible, la Ville de Repentigny se réserve également le droit d’instaurer une limite de bande passante (vitesse et/ou quantité).

Déni de responsabilité
La Ville de Repentigny  n'offre aucune garantie expresse ou implicite de toute sorte relativement au service ou au réseau sans fil de la Ville de Repentigny, à la sécurité des messages ou des données (carte de crédit, mots de passe ou autre information personnelle) transmis sur le réseau ou relativement à la fiabilité des transmissions.

L’utilisateur reconnaît les risques associés à l’accès public à Internet et, par la présente, dégage la Ville de Repentigny de la responsabilité des dommages découlant de l’utilisation de son service Internet sans fil.

En cochant la case « J’accepte »,  vous confirmez avoir lu, compris et acceptez les conditions d’utilisation du réseau Internet sans fil de la Ville de Repentigny.
<janvier 2018>